Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 12 décembre 2010

Machete

Machete.jpgRobert Rodriguez est cinglé... mais surtout talentueux !!! Et comme en plus sa force conviction lui permet de se payer des castings XXL et d'entrainer le spectateur dans des délires improbables, on en redemande à tous les coups. C'est peu dire que cette fois encore l'ami Rodirguez a fait fort en tirant un vrai long métrage, d'une fausse bande-annonce !!!

Amateurs de filles sexy, court vêtues et surarmées, de bastons en tous genres (et avec toutes sortes d'armes), de parodies de films de genre, d'acteurs en roue libre (De Niro en politicien facho ou encore Don Jonhson et Steven Seagal "ressuscités à la Tarantino") et de vrai-faux gore (ah la scène de la descente en rappel avec des tripes...), ce film est fait pour vous. Quant aux autres, un conseil : passez vite votre chemin.

Mentions spéciales à une Lindsay Lohan plus nympho et camée que nature, et surtout à Danny Trejo qui tient là le rôle de sa vie !!!

Fiche technique

medium_ca-le-faitMu.jpg

  • Machete
  • Réalisé par Robert Rodriguez
  • Durée : 1h45
  • Note : 15/20 (pas de doute c'est Machete qui a la plus longue)
  • Vu le 12/12/10

 

Les commentaires sont fermés.