Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 11 avril 2009

Safari

Safari.jpg
Si Kad Merad a depuis déjà un certain temps gagné ses galons de bon, voir de très bon, acteur, son compère du Kamoulox, Olivier Baroux, peine à devenir un bon réalisateur. En effet c’est peu dire que ce Safari est faible tant sur le plan de l’histoire que de la réalisation. Et quelques trop rares gags ont bien du mal à tirer le moindre sourire aux spectateurs.
Si Yannick Noah se rate totalement à essayer de jouer à l’acteur, Omar Sy avec l’accent québécois est la seule bonne surprise du film…

Fiche techniquemedium_a-chierMu.jpg
Safari
Réalisé par Olivier Baroux
Durée : 1h41
Note : 05/20 (même les paysages et les animaux ne sauvent pas le film)
Vu le 11/04/09

Commentaires

salut
je suis de passage sur ton blog pour te mettre un +5 =)
bonne journée

P.S.: je cherche des gens pour faire un échange de +5 quotidien, donc si ça te dit d'avoir environ 30 visites de + par mois,
de remonter dans le classement boosterblog et donc d'avoir encore plus de visites et de coms, dis-le moi ; )

Écrit par : Dodie-76 | samedi, 11 avril 2009

Et pour "ça" tu as le temps ?????

Omar que je trouve assez pitoyable le peu de fois où j'ai vu son "S.A.V." se révèle excellent acteur. Je l'ai vu récemment dans le film avec Jugnot et Lanvin otages, il était vraiment très très bon.

Quant à Kad, faut qu'il arrête de se brader même pour faire plaisir aux copains. Il n'a jamais vraiment retrouvé le niveau de "Je vais bien, ne t'en fais pas".

Écrit par : Pascale | dimanche, 12 avril 2009

@ pascale
je viens de me rattraper :-)))

Écrit par : nico2312 | lundi, 13 avril 2009

Les commentaires sont fermés.