Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 03 janvier 2007

Hollywoodland

medium_Hollywoodland.jpg
Un acteur raté adulé pour son rôle dans une série bas de gamme. Un producteur véreux dont la femme est trop belle. Un privé sans scrupules mais au flair certain. Des flics corrompus. Et surtout un vrai (faux ???) suicide dans le Hollywood de la fin des années 50. Tout les ingrédients du bon film noir sont présents et parfaitement mixés dans ce film, porté par un casting royal, notamment Adrian Brody, comme toujours parfait, et Ben Affleck, dont c'est le premier bon rôle depuis… depuis quand déjà ???
Mention spéciale à Bob Hoskins, plus que nature en producteur moyennement net.

Fiche techniquemedium_ca-le-faitMu.jpg
Hollywoodland
Réalisé par Allen Coulter
Durée : 2h06
Note 14:20 (l'atmosphère et la reconstitution de l'époque sont bluffantes)
Vu le 03/01/07

Commentaires

Ah la la ! vivement, vivement... Il ne passe que dans mon Art and Try avec des horaires bitaclé... Je ne pourrai que lundi !!!
Paraît que c'est le meilleur (et donc le premier bon) rôle de Ben Affleck... un acteur fadasse qui joue le rôle d'un acteur raté. Beaucoup y ont vu des similitudes entre la vie des deux acteurs !!! J'espère néanmoins que Ben ne finira pas comme George. C'est bien la vie de George Reeves qui eut le premier rôle de Superman à la télé ?
Ben a eu le prix à Venise je crois pour ce rôle... à la stupéfaction de tout le monde !

Écrit par : Pascale | mercredi, 03 janvier 2007

tiens bon jusqu'à lundi, ça vaut le coup comme film !!!

merci d'avoir répondu à ma question, c'est en effet sans doute le 1er vrai bon rôle de Ben :-)))
sur les similitudes avec sa vie, je trouve ça un peu méchant : Ben ne boit pas, de se fait pas une vielle et n'a jamais joué dans Superman, mais uniquement dans le méga cultissime Dardevil :-)))

Écrit par : Nico2312 | mercredi, 03 janvier 2007

"le méga cultissime Dardevil"… j'adore ton humour, Nico123 !!!

Écrit par : le Comité du Tourisme Picôrd | jeudi, 04 janvier 2007

Ce devait être de l'humour pour le méga cultissime... Cela dit je n'avais pas trouvé ce film indigne.
Pour le rapprochement entre la vie des deux acteurs... je pense qu'il s'agit juste du fait que l'un comme l'autre "ratent" un peu leur carrière. Quant à savoir si Ben boit ou pas, j'en sais fichtre rien et m'en contre fiche.

Écrit par : Pascale | jeudi, 04 janvier 2007

moi non plus j'avais pas trouve Dardevil si mauvais que ça... sauf mon Collin en joueur de flechettes...
c'est vrai que la carrière de Ben n'est pas top, mais de là tourner dans une série télé...

Écrit par : Nico2312 | jeudi, 04 janvier 2007

[mais pourquoi j'ai mis ce pseudo, pourquooooi ?!… le cuir, sans doute]

pour une fan de comics comme je le suis depuis toute môme, l'adaptation ciné de Daredevil, c'est comme si un réa shooté aux ecstas avait osé tourner les Incorruptibles façon Miami Vice : à côté de la plaque niveau ambiance, thématiques, décors… un salmigondis de clichés clichés et tout le bastringue.

mais quand on le regarde d'un autre œil, ça peut passer, oui.
vous n'êtes donc pas de grosses tanches… ça me rassure aussi, quand même.
mouhahaha.

Écrit par : Catwoman | vendredi, 05 janvier 2007

tiens c'est marrant, y'a un truc zarbi chelou qui traîne ENCORE (!!!) dans les catégories…
allo Victor ? j'ai un contrat pour toi…

Écrit par : à ièch | vendredi, 05 janvier 2007

ah… Nico321 ?… ben je passe juste après l'intervention de Nikita alors… oui, va pour 100 dollars… ça suffira bien, parce que là, je vais surtout me faire plaisir… il a dépassé les bornes… ok, à ce soir.

Écrit par : Victor le nettoyeur | vendredi, 05 janvier 2007

Non Victor... pas à l'acide !

Écrit par : Nikita | vendredi, 05 janvier 2007

@ catwoman, alias à ièch realias Victor
je vois pas de problème dans les catégories :-)))
mais je reconnais que Dardevil n'est pas un bon film... contrairemrent aux vicieux, dans lesquels ne jouait pas Ben :-)))
PS : attention Nikita ne te paiera pas :-)))

Écrit par : Nico2312 | vendredi, 05 janvier 2007

tatatatatat… j'ai LES arguments pour toujours me faire payer mes contrats.
à coups d'bisous que j'les achève, ouais !
ça tatanne grave ça… mouarf !

bon sinon, tu vas au ciné de temps à autre ?
diapo suivaaante !

Écrit par : Victor le nettoyeur | vendredi, 05 janvier 2007

je te le souhaite Victor :-))) mais n'abime pas trop notre Pascale quand même :-)))

ça va pas, moi aller au ciné ??? beurk :-)))
tu sais bien que je passe ma vie devant un divix piraté (et mauvaise qualité) sur une télé 36 cm des vicieux amis amis :-)))

Écrit par : Nico2312 | vendredi, 05 janvier 2007

ban, c'est pas tout ça, mais i fait faim… t'as pas comme une envie subite de pop-corn, toi ?

zou…au cinoche, j'ai dit ! pirate !

Écrit par : l'ouvreuse | vendredi, 05 janvier 2007

bah oui, ça me dirait bien, mais c'est pas plutôt le boulot de l'ouvreuse de fournir le popcorn ??? :-)))

Écrit par : Nico2312 | vendredi, 05 janvier 2007

C'est incroyable comment ça part toujours en vrille ici ? Non ?
On se souvient même plus quel était le film au départ !!!

Écrit par : Pascale | vendredi, 05 janvier 2007

c'est vrai... mais c'est tellement plus drôle :-)))
tu le vois toujours lundi Hollywoodland ???

Écrit par : Nico2312 | vendredi, 05 janvier 2007

en vrille, en vrille… bah fallait pas m'inviter, ma Rascale !
tu sais quand même dans quel bain d'sang ça se termine quand je déboule que'que part, non ?

inconsciente, va !!!

[bon, hé ho, elle veut bien être gentille l'ouvreuse mais elle va pas non plus se fader la projo et la critique à ta place, Nico213 !… roulure !]
[et je dirais même plus : besito :]

Écrit par : Michel Müller | vendredi, 05 janvier 2007

marche pas ton blog Michel Müller... j'arrive pas à lire les posts :-(((

je veux pas d'une ouvreuse avec du sang sur les mains ou sous les pompes :-)))

Écrit par : Nico2312 | vendredi, 05 janvier 2007

avec ça, tu vas pouvoir y accéder :

http://www.mozilla.com/en-US/firefox/all.html

un p'tit coup de clé à molette là-dessus et hop ! le tour est joué.

Écrit par : le mécano de la générale | samedi, 06 janvier 2007

avec ça, tu vas pouvoir y accéder :

http://www.mozilla.com/en-US/firefox/all.html

un p'tit coup de clé à molette là-dessus et hop ! le tour est joué.

Écrit par : le mécano de la générale | samedi, 06 janvier 2007

Le Renard de Feu :
c'est sans danger !

Écrit par : Marathon | samedi, 06 janvier 2007

C'est pas le titre d'un film avec ton Clint, Pascale ??? :-)))

mais je suis déjà sous firefox !!!
la bonne nouvelle c'est que j'ai pu te laisser un message hier... et à mon avis c'est pas fini :-)))

Écrit par : Nico2312 | samedi, 06 janvier 2007

Marathon Man n'est pas de MON Clint.
Et la réplique qui tue de Marathon Man est : "c'est sans danger"...

Écrit par : Pascale | samedi, 06 janvier 2007

AAAAAAAAAAH !!!

[c'est vrai que tu as laissé un comm chez moi hier, Nico… alors quel est ton problème quant à la lecture de mon blug ? ils s'affichent comment les post ? si tu as le temps, envoie-moi une capture d'écran, merci]

[ma Rascale, je crois que Nico parlait d'un titre de Clint avec "fox" ou "fire" dedans ou un truc dans le genre, mais pas de Marathon Man, of course]

besos del sabado a los dos !

Écrit par : les dents | samedi, 06 janvier 2007

@ Les dents
oui ça marche sur ton blog quand je me connecte de chez oim avec renard de feu, mais du boulot avec explorer...

merci d'avoir compris, contraitrement à Pascale que je parlais du chef d'oeuvre qu'est firefox l'arme absolue :-)))

Écrit par : Nico2312 | samedi, 06 janvier 2007

Ici la terre...
M'Agl@ : t'as pas encore compris qu'il était perdu pour la science le Numéro... Imagine qu'il a pas aimé "Trois enterrements" !!! J'arrive même pas à la croire !!!

Quand je pense que je cause à un numéro... Déjà que je parlais à un cheval...

Tout fout l'camp !

Écrit par : Allo La lune | samedi, 06 janvier 2007

avoue que dans le fond tu l'aimes bien mon numéro Pascale :-)))

Écrit par : Nico2312 | samedi, 06 janvier 2007

ouais tiens… c'est quoi ce numéro, au fait Nico ?

[et non, avec Explorer, mon site ne marche pas… pour le film, no problem, je crois que je connais plus de nanards que de chefs d'œuvre !]

si si ma Rascale, je commence à comprendre… malheureusement !!! ARGH !

Écrit par : le Chiffre | dimanche, 07 janvier 2007

Oulala, vla le chiffre qui débarque !!!
Numéro 2312... tu te souviens des méthodes du Chiffre ? Ou pas ???

Je ne sais pas si je t'aime bien dans le fond... je n'y suis pas allée voir !!!

Écrit par : Pascale | dimanche, 07 janvier 2007

moi je le trouve plutot sympa ce chiffre :-)))

tu ne sais pas ce que tu perds à ne pas connaitre le fond de 2312 :-))) (rire gras)

Écrit par : Nico2312 | dimanche, 07 janvier 2007

Ce n'est jamais que la veille du 2412 et je ne mange jamais avec les doigts... Rires lights !!!

Écrit par : Pascale | dimanche, 07 janvier 2007

t'es pas joueuse ou tu manque d'imagination : y a pas que les doigts dans la vie. :-)))

Écrit par : Nico2312 | dimanche, 07 janvier 2007

c'est bien gentil vos sous-entendus à vous mettre les doigts dedans et vous strap-onter le strapontin, mais ça me dit toujours pas d'où vient le 2312 ?

viens donc t'asseoir, Nico, viens t'asseoir là………………… j'ai dit assis !!!

Écrit par : le Chiffre | dimanche, 07 janvier 2007

tu crois que ça le chatouille...
non pas là !!!
A droite !!!


2312 ça veut dire 23 12 ou 23 décembre. je pense que c'est son naissance jour !

Écrit par : Pascale | lundi, 08 janvier 2007

ah ouais !

Écrit par : ah ouais ! | lundi, 08 janvier 2007

comme elle est intelligentre Pascale :-)))
elle m'avait d'ailleurs souhaité un bon anniv il y aune 20taine de jours...

bref, je ne suis (donc) pas un numéro :-)))

Écrit par : Nico2312 | lundi, 08 janvier 2007

Ben si quand même !
Sinon, t'aurais bon goût.

rappelle nous ton film préféré de 2006 qu'on ait une pinte de rigolade !

Écrit par : Pascale | lundi, 08 janvier 2007

forcement, toi dès qu'il n'y a pas de fountaine tu n'aimes pas :-)))

Écrit par : Nico2312 | lundi, 08 janvier 2007

oui tiens… j'ai pas suivi et j'ai la flemme de fouiller les archives.
c'est quoi ton Perfect Movie 2006 ?

Écrit par : Palmarès dans ta face | lundi, 08 janvier 2007

a ton avis... les vicieux bien sur !!!

Écrit par : Nico2312 | lundi, 08 janvier 2007

La honte, il a osé le répéter.
Tu sais Gla, je pense que le Nico est un macho comme on les aime... et admettre qu'il en a aimé d'autres serait pour lui pire qu'une castration !

Écrit par : Pascale | lundi, 08 janvier 2007

non j'ai aussi bcp aimé La doublure qui comme film de mecs esy middle, non ??? :-)

Écrit par : Nico2312 | lundi, 08 janvier 2007

Rien compris !
Crache ton chewing gum avant de parler, c'est illisible ton baragouin !!!

Écrit par : Pascale | mardi, 09 janvier 2007

je disais que je n'aime pas que les filles de mecs !!! :-)))

Écrit par : Nico2312 | mardi, 09 janvier 2007

Tu n'aimes pas les filles de mecs ???

Je comprends vraiment plus rien à rien à ce bazard !!!

T'as les boyaux collés ou quoi ?

Écrit par : Pascale | mardi, 09 janvier 2007

tu me troubles alors, je suis un peu perdu :-)))
j'aime n'aime pas que les films de mecs !!!
est-ce enfin clair ???

Écrit par : Nico2312 | mardi, 09 janvier 2007

même pas entendu parler de "les vicieux".
(fais-moi penser à ne plus jamais dire ce genre de phrase, ma Rascale…)

ben t'en as mis du temps à la cracher ta valda, Nico132 !
t'as pas encore débourré ?

on achève bien l'écheveau…

Écrit par : l'interphone | mardi, 09 janvier 2007

une semaine sur une note, une !

Écrit par : champagne ! | mardi, 09 janvier 2007

et c'est sans doute pas fini : pas assez de temps pour aller au ciné avant ce we :-(((

Écrit par : Nico2312 | mercredi, 10 janvier 2007

J'aime n'aime pas que les films de mecs ???
Non, désolée, toujours pas compris.

Agla : je te fais penser à ne plus jamais dire ce genre de trucs !


Oh le mec débordé qui peut pas aller au ciné ???
J'adore ça les gens débordés, ça me fait faire ça :
;-)))))))))))))

Écrit par : Pascale | mercredi, 10 janvier 2007

j'aime quand tu me plains Pascale :-)))

Écrit par : Nico2312 | mercredi, 10 janvier 2007

FAIGNASSE !!!

(merci, ma Rascale !)

Écrit par : Agla | mercredi, 10 janvier 2007

non, mais le soir après une dure journée de labeur pour gagner de quoi subsister, je n'ai plus toujours la force de me trainer au ciné :-)))

Écrit par : Nico2312 | mercredi, 10 janvier 2007

Euh la fiancée si t'es là... Tu peux nous le dire : c'EST PAS UN EJACULATEUR PRECOCE EN PLUS ???

Écrit par : Pascale | mercredi, 10 janvier 2007

Au secours ma fiancée, viens à mon secours et à celui de mon honneur !!! :-)))

Écrit par : Nico2312 | mercredi, 10 janvier 2007

te laisse pas aller… faut redresser la barre, moussaillon !

hey, la fiancée ?!
allez, joue-lui du pipeau, paraît que la musique adoucit l'humeur !

Écrit par : Viagla | jeudi, 11 janvier 2007

Oui sauf quand il y a des trous d'air dans le cigare... tu peux jouer du flûtiot longtemps !!!

Écrit par : Pascale | jeudi, 11 janvier 2007

on se croyrait sur Shortbus :-)))

Écrit par : Nico2312 | jeudi, 11 janvier 2007

Agla : faut xa vrombisse pour le faire démarrer le Nico !!!

Écrit par : Pascale | jeudi, 11 janvier 2007

Mais c'est devenu un vrai bordel ici! On parle de doigts, de numéro, de pipot, d'éjaculateur précoce! En effet, ça part complètement en vrille ici! y a pas que la rubrique inommable qu'il va falloir fermer (près de 49% pour, au passage!)! Je ne vous suivrai pas dans votre spirale, mais je tiens à rassurer toute l'audience du blog: mon fiancé est parfait à tous les niveaux.

Écrit par : la fiancée | jeudi, 11 janvier 2007

Bien parlé (sauf sur le sondage) ma fiancée !!!

Écrit par : Nico2312 | jeudi, 11 janvier 2007

c'est dingue comme les finacés peuvent être faux-culs quand même…
jeune couple ? j'me disais aussi…

mais elle a raison la fiancée !
LA rubrique's still here !
j'appelle Jo la frime et Pipo (mais nan ! pas ça ! obsédé !) la gachette, ils vont s'occuper de toi, roulure !

Écrit par : le parrain | jeudi, 11 janvier 2007

Je vais te faire une proposition que tu pourras pas refuser ...

Tain... je suis en train de me faire le parrain... Enfin, façon de sécau...
La trilogie que j'ai eue à mon naissance jour.

L.E. P.I.E.D.

Comment elle le défend sa tête d'ogive la fiancée pas finacée AglÔ... fais gaffe quand tu causes, t'es dans une dictature ici !

Écrit par : Michaël Corleone | jeudi, 11 janvier 2007

@ Pascale
on avait dit pas de blague sur le physique :-)))
comme si j'avais critiqué ta photo avec le sieur Canet :-)))
y pire comme référence de naissance que le parrain !!!

@ le parrain,
elle n'est pas faux cul ma fiancée, je suis un super bon c'est pas ma faute, c'est une grace de dame nature :-)))

Écrit par : Nico2312 | jeudi, 11 janvier 2007

on m'a dit que tu devais accepter une proposition que tu ne pouvais pas refuser.
(ça va hein ! t'en fais jamais des fautes de farppres toi, ma Rascale ?! pfff)

Écrit par : Pipo la gachette | jeudi, 11 janvier 2007

vois absolument pas de quoi vous parlez :-)))

Écrit par : Nico2312 | jeudi, 11 janvier 2007

tu vas pas tarder à le savoir si tu continue à te payer ma djeule !!!
C'EST QUOI UNE CBOX, BORDEL DEUM ?!?

Écrit par : Agla | jeudi, 11 janvier 2007

un mini chat...
un chatton numerique si tu prefere :-)))

Écrit par : Nico2312 | jeudi, 11 janvier 2007

Qui a dit pas de blague sur le physique ??? Pourquoi t'aurais préféré crâne d'obus.
Dans cte démocratie ici ???
Mouarf, mouarf, mouarf !!!

Bne onn jfias jamias de fuates de farppes ! T'es con toi, tu m'sa fouut le dotue !

70 comms. pour une note dont tout le monde se contrefout. T'as battu les records là mon Nico.

Au fait elle a quoi ma tof avec Guillaume Canet... C'est parce que t'as jamais eu ta tête dans un cu-be que tu la ramènes ???
Agla, ziva, montre zi notre diaporama Bombasses !!!

Écrit par : Blondin | jeudi, 11 janvier 2007

quellle deception, je ne pensais pas que tu parlais de ma texte, mais de mon sexe atomique (rire très gras) :-)))
bonne novuelle :ce soir je vais au ciné, je sais ça parait digne dit comme ça :-))) mais au moins on va pouvoir changer de psot :-)))

Écrit par : Nico2312 | vendredi, 12 janvier 2007

ben voilà, quand tu veux… c'est pourtant pas compliqué d'être simple, hey !

lui montrer nos merveilleux corps de déesses, ma Rascale ?!
ça va pas, non ?
il mérite pas !
nomého.

Écrit par : Agla | vendredi, 12 janvier 2007

tant pis, j'aurais au moins essayé :-)))

Écrit par : Nico2312 | vendredi, 12 janvier 2007

Les commentaires sont fermés.