Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 11 novembre 2006

Désaccord parfait

medium_Desaccord_parfait.jpg
Laisser Jean Rochefort surjouer (même s'il le fait toujours très bien) ne suffit pas à faire un film. Dommage que Antoine de Caunes ne s'en soit pas rendu compte, cela lui aurait évité de nous livrer un non-film, vite lassant pour qui n'est pas friand des blagues sur les chiens péteurs ou les lords anglais adeptes des boites gays. Heureusement il nous reste la merveilleuse Charlotte Rampling toute en class et en distinction anglaise.
Mention spéciale à son courage pour oser apparaître nue à 60 ans, sans que cela ne soit vulgaire.

Fiche techniquemedium_bofMu.jpg
Désaccord parfait
Réalisé par Antoine de Caunes
Durée : 1h31
Note 10/20 (pas envie d'être trop méchant avec Antoine de Caunes…)
Vu le 11/11/06

Commentaires

Se montrer nue à 60 ans sera toujours courageux dans l'état actuel de l'époque qui glorifie le fait d'avoir 15 ans (pouah) mais jamais vulgaire, retire ça tout de suite ou je t'envoie voir Napoléon ! Il faut dire aussi que Charlotte a la soixantaine plutôt triomphante !
Le chiant péteur... (il faudrait que quelqu'un compte combien de fois ce gag débile est "repété"...) j'ai bien failli shooter dedans. En plus j'aime pas cette marque de chien et c'est pas drôle du tout du tout pour ne pas dire du toutou.
Et oui Antoine de Caunes n'a pas fait "La guerre des Rose" et si c'est réjouissant au début, cela sombre dans le mélo à l'eau de rose à deux balles.
Heureusement qu'ils sont superbes tous les deux !

Écrit par : Pascale | samedi, 11 novembre 2006

encore une on est d'accord... ça va devenir lassant :-)))

Écrit par : Nico2312 | samedi, 11 novembre 2006

Les commentaires sont fermés.