Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 20 janvier 2006

Pride and prejudice (Orgueil et préjugés)

medium_Pride_and_prejudice.jpg
Pour inaugurer ce blog, place au film britannique de l'année… enfin d'après les critiques et les spectateurs d'outre-Manche. Un peu long et lent, mais pas mal…
Keira Knightley est superbe et fait preuve – pour ceux qui osaient encore en douter – d'un réel talent d'actrice. Mais pourquoi ne l'affubler que de robes de clocharde ???
En revanche, Matthew MacFadyen, avec un charisme digne d'une palourde, est un bien piètre Mr Darcy.
Mention spéciale à Donald Sutherland en papa gâteau et protecteur de ses filles et à la superbe Kelly Reilly qui débute enfin la carrière qu'elle mérite.

Fiche techniquemedium_ca-le-faitMu.jpg
Pride and prejudice (Orgueil et préjugés)
Réalisé par Joe Wright
Durée : 2h05
Note : 13/20 (pour Keira Knightley)
Vu le 20/01/06

Commentaires

Il doit faire partie de mes rares GRRRRR.
Peut-être n'as-tu pas lu le livre ??? Ce qu'en font les deux bulots glamour comme ma couscoussière est une honte, une hérésie, une trahison.
D'ailleurs je m'en vais leur écrire une lettre recommandée bien sentie !
Franchement as-tu déjà trouvé plus de deux expressions différentes à Keira : frisotter son petit nez et sourire béatement.
Être jolie ne signifie pas être actrice. Elle est pour moi la pire "découverte" de ces dernières années.
Remarque, je n'ai pas peur de changer d'avis. Je n'appréciais pas Kirsten jusqu'à ce qu'elle me bouleverse dans Marie-Antoinette.

Écrit par : Pascale | lundi, 21 août 2006

Les commentaires sont fermés.